J'ai enfin retrouvé la première version que j'avais entendue il y a longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=BdiYOmIGxBI
The Prodigy - Smack my bitch up (première version)
- Ultrapat38
- Administrateur du site
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 18:34 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Souhir
- 2e rang
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 17:29 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: The Prodigy - Smack my bitch up (première version)
Woua on s’attend pas à se qui arrive à la fin 
Crevette Free....
- Ultrapat38
- Administrateur du site
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 18:34 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dans le clip effectivement.
La Ce n'est pas le clip c'est juste la version de démo
La Ce n'est pas le clip c'est juste la version de démo
- Zevix
- 2e rang
- Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 22:28 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un Mythe !!!
2'55 --> Oriental mix. Ca passe bien.
2'55 --> Oriental mix. Ca passe bien.
- Ultrapat38
- Administrateur du site
Encore un truc introuvable qu'on a réussi à trouver 10 ans après
- Zevix
- 2e rang
- Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 22:28 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà entendu.
Tu l'avais écouté ou ?
Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher !!!
Tu l'avais écouté ou ?
Comme quoi il ne faut jamais rien lâcher !!!
- Ultrapat38
- Administrateur du site
Je l'avais entendu sur une vidéo YouTube avec un lien sur discogs mais la vidéo avait été enlevée